BoXtaji est une Solution technologique de service livraison en point relais qui s’adresse directement aux e-commerçants, afin de leur proposer un partenaire logistique de confiance sur la Tunisie.
En utilisant notre service, vous acceptez ces termes (*) et conditions en tant qu’expéditeur, ils deviennent également exécutoires au nom du destinataire.
Ces conditions peuvent être mises à jour de temps à autre.
Dans le cadre de l’optimisation de son activité logistique de collecte et livraison de colis, BoXtaji s’approche de sa clientèle via une solution et un réseau de points relais s’étendant sur le territoire tunisien.
L’expéditeur, e-commerçant, peut proposer ce service pratique et économique à ses clients sur son site de vente en ligne ou sur les réseaux sociaux.
(Presta shop, Shopify, WooCommerce…) afin de permettre aux clients de choisir un point relais lors de leur commande.
https://relais.boxtaji.tn/
Suivi des colis
BoXtaji offre un outil de suivi des colis, permettant aux clients de vérifier leur statut de la prise en charge des colis jusqu’à la livraison.
Localisation des points relais
Un réseau de points relais bien réparti et facile d’accès pour les clients avec adresse et lien Google Maps.
https://relais.boxtaji.tn/localiser-un-relais/
Horaires
Les points relais sont souvent ouverts à des horaires étendus pour faciliter le retrait des colis.
Les horaires d’ouvertures de chaque point relais sont affichés sur :
https://relais.boxtaji.tn/localiser-un-relais/
Contenu des Colis
Le contenu des colis doit être mentionné sur le bordereau de prise en charge des colis.
Les colis ne doivent en aucun cas contenir des objets interdits par la législation et la réglementation en vigueur.
En outre, l’expéditeur s’engage à ne pas confier à BoXtaji des colis dont l’emballage comporte des injures, des menaces ou des mentions contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs.
Limitation de responsabilité
En toute hypothèse, la société n’encourt aucune responsabilité :
Poids & Dimensions
Emballage
Il est conseillé d’utiliser un emballage rigide pour les produits fragiles et de bien caler les objets avec du papier bulle ou de la mousse.
Stockage & Sécurité
Le Point Relais doit conserver les colis dans un espace de stockage approprié, sécurisé, surveillé d’une manière permanente, et sans risque de détérioration de quelques natures que ce soit.
Rémunération :
Le tarif de livraison en point relais pour le Client sont disponibles sur le site internet expéditeur ou sur l’interface web BoXtaji.
Le Client peut éventuellement bénéficier d’offres promotionnelles et/ou marketing ponctuelles, selon les conditions prévues par les offres.
BoXtaji se réserve le droit de modifier le tarif proposé à tout moment, sans information préalable du Client, mais s’engage à appliquer le prix en vigueur au moment de la validation de la commande par le Client.
Délai d’expédition
BoXtaji fera de son mieux pour acheminer les colis à compter de la prise en charge( collecte), dans un délai moyen :
Modalités de livraison en point relais
Le colis est acheminé au point relais de livraison choisie par le client lors de l’enregistrement de sa commande sur internet.
En fonction des informations enregistrées par l’expéditeur ou le Client, le destinataire du colis sera averti de l’arrivée de son colis en point relais par email et/ou SMS.
Condition de Livraison colis
Le client final présente le numéro de colis, nom/prénom et le montant exact de sa commande (en espèce).
Le client final présente sa CIN ou autre pièce d’identité valide originale et son numéro de colis.
NB : Le détail de paiement est notifié sur le bordereau d’envoi et sur l’application mobile.
Conditions de Retour
Le colis est déposé pour une durée de 05 jours à compter de la date de son dépôt en Point Relais.
Le client final sera autorisé de remettre son colis au point relais, après avoir reçu un appel, mail ou sms de confirmation de retour par l’expéditeur.
Il suffit de présenter le colis avec le bordereau d’envoi et le point relais l’accepte si l’expéditeur a activé le statut ‘’ retour confirmé’’.
NB : Les colis qui ne seraient pas livré à l’issue de la période de mise à disposition et les retours colis pour échange, ils seraient récupérés par BoXtaji et renvoyés à l’expéditeur.